Règles de l'atelier et formulaire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règles de l'atelier et formulaire
River
Admin
River
Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2021
Ven 3 Déc - 10:59
Bien le bonjour par ici ! Si tu es là c'est parce que tu veux commander alors passons tout de suite dans le vif du sujet.

Depuis un moment maintenant, j'ai pris l'habitude de recevoir des commandes sur discord et en atelier en carte blanche. Je prend beaucoup de plaisir à réaliser un peu ce que je veux mais j'ai toujours peur que cela ne réponde pas à l'attente de la personne en face. C'est pourquoi remplir un formulaire ici sera OBLIGATOIRE. Je pourrais toujours prendre des commandes en carte blanches mais il me faudra un minimum d'éléments, et donc un formulaire rempli !
Vous devrez obligatoirement fournir un stock d'image représentant votre personnage. Sans images, la commande sera refusée d'office.

Je ne demande pas grand chose donc je compte sur vous pour bien respecter ces règles.


AIDE POUR LE FORMULAIRE

TEXTE - (oui ou non, si oui il faudra préciser ce que vous voulez, le nom de votre personnage, son deuxième nom, une citation...)
IMAGES - (une ou plusieurs images ou banque d'images sous spoiler)
DESCRIPTION DU PERSONNAGE - (la couleur de ses yeux si elle doit être modifiée, couleur du pelage, particularités...)
COULEURS - (ça peut être précis, rouge, noir, doré, ou plus vague, des tons chaud, des tons froids, violacés etc...)
AMBIANCE - (elle peut être précise, je veux mon personnage comme ci comme ça avec tel élément. ça peut l'être moins, je veux une ambiance sombre, nocturne, claire et douce, automnale, hivernale, creepy etc)
DIMENSIONS - (la taille et la nature : signature+dimension, avatar+signature etc, vertical/horizontal)
FORUM OU VOTRE CREATION SERA VISIBLE - (ici vous collez le lien vers le forum en question)
AUTRE CHOSE - (ce que vous voulez ajouter)

Code:
Formulaire de commande :
TEXTE - écrire ici
IMAGES - écrire ici
DESCRIPTION DU PERSONNAGE - écrire ici
COULEURS - écrire ici
AMBIANCE - écrire ici
DIMENSIONS - écrire ici
FORUM OU VOTRE CREATION SERA VISIBLE - écrire ici
AUTRE CHOSE - écrire ici

Un peu de politesse, bonjour merci au revoir et le tour est joué Wink
River
https://silveriver.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires footer :


Design par River, Codage par CCCrush, Footer par Aadelrun